L’un des héros d’action les plus cruellement sous-estimés de sa génération s’attaque aux forces des ténèbres dans la bande-annonce enflammée de Holy Night: Demon Hunters, qui promet un cocktail furieux d’horreur gothique et de baston fantastique !
Emmené par Ma Dong-seok, alias Don Lee — l’imposante star de Train to Busan, Eternals, The Roundup ou encore Le Gangster, le Flic et l’Assassin — Holy Night: Demon Hunters dévoile une bande-annonce où l’acteur fait ce qu’il sait faire de mieux : asséner des mandales dantesques à ses ennemis. Cette fois, ce ne sont pas des mafieux ou des zombies, mais des démons qui goûtent à ses uppercuts légendaires, tandis que lui et son escouade de chasseurs surnaturels livrent bataille pour sauver l’humanité. Baston sacrée au menu et, a priori, garantie sur facture par la bande-annonce (pas encore disponible dans sa version française ou sous-titrée).

Plus de détails à venir… très prochainement !
Le synopsis officiel annonce la couleur : Séoul bascule dans le chaos alors qu’un culte satanique, dissimulé derrière un vaste réseau criminel, étend son emprise sur la ville. Dépassée, la police n’a d’autre choix que de faire appel à la Holy Night, un trio redoutable de chasseurs de démons aux pouvoirs surnaturels, bien décidés à renvoyer les forces du mal d’où elles viennent.
