Buffy contre les vampires

Buffy : le reboot dévoile sa nouvelle tueuse et le rôle de Sarah Michelle Gellar

  • Post category:Actus
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Alors que le reboot de Buffy contre les vampires pour Hulu progresse, de nouvelles informations ont émergé, laissant entrevoir non seulement l’identité de la nouvelle Tueuse, mais aussi le rôle que pourrait jouer Sarah Michelle Gellar dans cette nouvelle version de la série culte.

Sarah Michelle Gellar a endossé le rôle de Buffy Summers pour la première fois en 1997 et l’a incarnée jusqu’en 2003. Annoncé en février, ce reboot – ou legacyquel, si l’on préfère – a rapidement suscité de nombreuses spéculations. Si son retour était déjà confirmé, le mystère restait entier sur le rôle qu’elle occuperait dans cette nouvelle version de la série.

L’histoire : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu’elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Pedro Pascal affirme que Buffy l’a sauvé ! « J'avais moins de 7 dollars sur mon compte », a confié l'acteur de Narcos
Pedro Pascal affirme que Buffy l’a sauvé ! « J’avais moins de 7 dollars sur mon compte », a confié l’acteur de Narcos

D’après TV Line, la Buffy Summers incarnée par Gellar occupera un rôle en retrait, agissant comme mentor pour Gracie, « une jeune experte en vampires » qui fera partie de la nouvelle équipe, digne héritière du célèbre gang de Scooby-Doo.

Cette nouvelle équipe sera ainsi menée par la Tueuse, Nova, une adolescente de 16 ans décrite comme « brillante, réfléchie et légèrement solitaire ».

La série Buffy contre les Vampires a véritablement été un phénomène, attirant un grand nombre de passionnés. Parmi eux, on trouve James Marsters, qui ne lisait les scripts que pour ses propres scènes, étant un véritable fan de la série et ne voulant pas se faire spoiler le reste de l'épisode
La série a véritablement été un phénomène, attirant un grand nombre de passionnés. Parmi eux, on trouve James Marsters, qui ne lisait les scripts que pour ses propres scènes, étant un véritable fan de la série et ne voulant pas se faire spoiler le reste de l’épisode

Le nouveau groupe inclut également un personnage prénommé Hugo, « un intellectuel accompli, issu du monde de la finance ».

Bien que ces informations n’aient pas encore été confirmées par Hulu ou 20th Television, il semble que le casting soit en cours pour les trois rôles principaux !

Bien qu’elle ne soit pas mentionnée directement, l’une des productrices exécutives était Dolly Parton, qui collaborait avec Sandy Gallin, son manager, à travers leur partenariat de production, Sandollar Entertainment. Sarah Michelle Gellar a raconté : « Au début, nous ne l’avions pas encore rencontrée, mais nous recevions des cadeaux de Noël à nos noms, et je me disais : ‘Elle ne sait même pas qui je suis.’ » Puis un jour, quelqu’un lui a posé la question, et elle a complimenté la série ainsi que ma performance. Je me suis dit : ‘Oh, je peux mourir maintenant. Dolly Parton sait qui je suis et elle pense que je suis douée.’ »